Friends Trip : Brenda n’est plus en couple avec Eddy

Friends Trip : Brenda n’est plus en couple avec Eddy
Friends Trip : Brenda n’est plus en couple avec Eddy
Alors que tout semblait se passer pour le mieux entre Brenda et Eddy dans cette première saison de « Friends Trip », le couple a décidé de se séparer.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

C’est dans le bain du célèbre Jeremstar que la blonde Brenda s’est longuement confiée au sujet de l’aventure « Friends Trip » et de ce qu’elle devient depuis la fin du tournage. Sans langue de bois, la jeune femme a parlé de son histoire d’amour avec Eddy, une vraie histoire et pas un coup de buzz comme on en voit parfois !

Eddy et Brenda sont séparés

« J'habitais en Belgique, il habitait en France et il m'a demandé d'emménager chez lui. Je trouvais que c'était un peu rapide. Je continuais à garder contact avec lui, il est venu en Belgique, ça s'est super bien passé. Puis je suis partie en vacances. Quand je suis rentrée, je n'avais pas plus de sentiments que ça », explique Brenda au blogueur Jeremstar. Et la jolie blonde d’ajouter qu’Eddy était en réalité bien trop collant et qu’il ne cessait pas de lui envoyer des messages. Lassée, la jeune femme a trouvé que cette relation était trop rapide et a préféré tout arrêter. Brenda ajoute néanmoins qu’elle n’a rien contre Eddy et qu’elle l’apprécie toujours autant malgré tout.

Heureusement, certains couples formés dans l’émission « Friends Trip » semble plus solides, c’est notamment le cas de celui formé par Ricardo et Fidji qui pourraient bien se marier prochainement.