Norbert fâché avec Jean Imbert, dont il ne supporte plus l'"orgueil démesuré"

Norbert fâché avec Jean Imbert, dont il ne supporte plus l'"orgueil démesuré"
Norbert fâché avec Jean Imbert, dont il ne supporte plus l'"orgueil démesuré"
Dans cette photo : Jean Imbert
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Norbert Tarayre et Jean Imbert ? C’est en tout cas ce que prétend le magazine Closer qui explique que Norbert ne supporterait plus l’orgueil de son (ancien ?) meilleur ami. Tant et si bien que le duo n’officiera plus ensemble sur 6Ter.
A lire aussi
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le héros se travestit
News essentielles
"The Prince and the Dressmaker", le conte de fées dont le...

Les meilleurs copains du monde de la gastronomie seraient-ils en froid ? Si l’on en croit le magazine Closer daté du 28 novembre, les deux chefs seraient beaucoup moins proches désormais. La faute au caractère de Jean Imbert que Norbert ne supporterait plus. L’ancien chéri de la miss Alexandra Rosenfeld aurait un « orgueil démesuré ». Tant et si bien que les deux anciens copains ne feraient pas de cinquième saison de l’émission « Norbert et Jean : le défi ». Reste à savoir quelle est la part de vérité dans toute cette histoire.

Norbert Tarayre a ouvert un nouveau restaurant

C’est dans la ville de Puteaux que Norbert a installé les cuisines de son nouveau restaurant nommé « Saperlipopette ». Une cantine chic et décontractée, parfaitement à l’image de son Chef qui se réjouit d’avoir pu engager des jeunes dans ses cuisines et de régaler le public qui est visiblement totalement sous le charme.

Jean Imbert, le cuisinier des stars

Après avoir remporté l’émission « Top Chef », Jean Imbert a désormais une carrière florissante et il cuisine pour les plus grandes stars. Il a notamment rencontré Jay-Z et Beyoncé qui étaient sous le charme du cuisinier actuellement en couple avec la comédienne Joséphine Japy.

Dans l'actu