Paul Walker : l'hommage émouvant de ses proches un an après sa mort

Paul Walker : l'hommage émouvant de ses proches un an après sa mort
Paul Walker : l'hommage émouvant de ses proches un an après sa mort
Dans cette photo : Paul Walker
Il y a tout juste un an, Paul Walker perdait la vie dans un violent accident de voiture. L'annonce de sa mort avait mis le public en émoi. Aujourd'hui, la famille de l'acteur lui rend à nouveau hommage.
A lire aussi


« J'ai beaucoup de chance de l'avoir eu comme frère », a confié cette semaine Cody Walker alors qu'il perdait, au mois de novembre 2013, son grand frère mort en quelques secondes dans un accident de voiture. Très marqué par cet événement tragique, il confie au DailyNews : « Vivez votre vie à fond. Le rire, l'amour et la découverte sont le vrai bonheur ».

Le père de Paul Walker parle d'une famille unie

Son père, lui, évoque son malheur à l'approche de Thanksgiving : « Je n'attends pas Thanksgiving avec impatience. Il est mort deux jours après et je suppose que je ne pourrai plus aimer cette fête. C'est une période de tristesse pour moi. Nous sommes une famille très unie, très aimante et Paul nous manque. Il nous manquera toujours. », raconte-t-il.

L'acteur enterré aux côtés de Michael Jackson, a laissé derrière lui sa fille de 15 ans qui a posté, il y a quelques semaines, une émouvante photo souvenir sur son compte Instagram.



Happy Birthday, I love you

A photo posted by Meadow Walker (@meadowwalker) on Sep 9, 2014 at 11:19am PDT

Dans l'actu