Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : en couple ou pas ?

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : en couple ou pas ?
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : en couple ou pas ?
Dans cette photo : Nathalie Péchalat
Plus jeune gagnant de l’histoire de « Danse avec les stars » depuis les débuts du programme, Rayane Bensetti a profité de sa dernière danse avec Denitsa Ikonomova  pour échanger un tendre baiser. Un bisou qui a relancé la rumeur…
A lire aussi

C’est face à Nathalie Péchalat et à Brian Joubert que le jeune Rayane Bensetti s’est imposé lors de la grande finale de « Danse avec les stars » sur TF1. Une belle victoire pour ce candidat qui était le moins connu du casting d’origine et qui devient le plus jeune candidat de l’histoire de l’émission en France à remporter la victoire. Bref, une véritable consécration pour ce jeune acteur que l’on verra prochainement dans la série « Clem ».

Rayane Bensetti est-il en couple avec  Denitsa Ikonomova ?

Depuis plusieurs semaines, tout le monde se demande si le beau Rayane Bensetti est un cœur à prendre ou non. Une question qui passionne le public. Discret, le jeune acteur a plusieurs fois répondu qu’il était bien célibataire et qu’il cherchait l’amour. Ce qui n’est pas le cas de sa partenaire, la belle Denitsa, qui est en couple. Pourtant, une rumeur de plus en plus insistante indique que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova  fileraient le parfait amour, à la façon d’Alizée et Grégoire Lyonnet la saison passée. Démentie, cette rumeur a évidemment été relancée plutôt deux fois qu’une lors de la finale quand Rayane a déposé un tendre baiser sur la bouche de sa partenaire. Un baiser de remerciement si l’on en croit le principal intéressé. Mais cette explication ne semble pas convaincre beaucoup de monde…

Sur les réseaux sociaux, tout le monde a d’ailleurs constaté combien Denitsa avait l’air déçu en entendant Rayane indiquer qu’ils n’étaient qu’amis et que tout cela n’était qu’une belle façon de conclure cette saison de « Danse avec les Stars ».

Dans l'actu