Phar­rell Williams : bientôt un étonnant duo avec Patrick Juvet ?

Phar­rell Williams : bientôt un étonnant duo avec Patrick Juvet ?
Phar­rell Williams : bientôt un étonnant duo avec Patrick Juvet ?
Dans cette photo : Pharrell Williams
Un point commun entre Patrick Juvet et Pharrell Williams ? La voix, selon l'ex-prince du Disco. Ce dernier a annoncé, samedi 29 novembre dans Salut les Terriens, que les deux hommes pourraient sortir un single en duo… improbable !
A lire aussi
Eve Angeli : bientôt une chanson en duo avec Stromae ?
musique
Eve Angeli : bientôt une chanson en duo avec Stromae ?


C'est sans doute l'un des duos les plus improbables de l'histoire de la variété, s'il venait à se concrétiser. Pharrell Williams pourrait bientôt pousser la chansonnette avec… Patrick Juvet. L'ancienne gloire du disco l'a révélé dans l'émission Salut les Terriens, samedi 29 novembre.

« Je suis tombé sur Pharrell… enfin… c'est lui qui est tombé sur moi par hasard sur une radio, Virgin, il a écouté ma chanson et il a dit : "Mais il a exactement la même voix que moi !" et ça a fait un buzz, donc on est sur le projet d'un single », a expliqué l'auteur d'Où sont les femmes.

La faute à Enora ?

Ce qu'omet de préciser la tignasse blonde la plus célèbre des 70's françaises, c'est que le fondateur de N.E.R.D n'a pas écouté Patrick spontanément. A l'instar de Richard Virenque, l'interprète de Happy a dû le faire à l'insu de son plein gré. En effet, lors de son interview catastrophique de Pharrell, en juillet dernier, Enora Malagré avait fait écouter au chanteur le tube de Patrick Juvet. L'Américain s'était poliment prêté au jeu, sans plus.

Patrick, lui, trépignait déjà d'impatience à l'idée d'une collaboration, en 2013, dans une interview accordée au Journal de Saône-et-Loire. « On m'a même dit que j'avais la même voix que [lui] ». On frémit à l'idée de connaître le résultat de cette très hypothétique featuring.