M. Pokora : moment nostalgie en famille pour le chanteur

M. Pokora : moment nostalgie en famille pour le chanteur
M. Pokora : moment nostalgie en famille pour le chanteur
Plus de 20 000 personnes s’étaient réunies dans le centre-ville de Strasbourg pour apercevoir M. Pokora lancer les illuminations de Noël ce week-end. A cette occasion, le chanteur en a profité pour retrouver son papa, et lui faire un petit coup de pub au passage.
A lire aussi


C’est officiel, Danse avec les stars aura bien une saison 6. Mais en attendant de savoir s’il retrouvera son poste de juré, M. Pokora prend du bon temps à Strasbourg. Ce vendredi, il était ainsi invité par sa ville natale à lancer les illuminations de Noël. Sur place, 20 000 personnes attendaient celui qui fera bientôt ses premiers pas au cinéma. De bonne humeur, le célèbre Matt a profité de ce retour aux sources pour retrouver son papa et lui faire un petit coup de pub sur son compte Instagram.

Sur un cliché, on découvre ainsi le chanteur en compagnie de son père au stand de gourmandises sucrées et salées que tient ce dernier. Heureux comme tout, celui qui révélait récemment ne pas être intéressé par un poste dans The Voice, commente : « J’suis allé faire un tour sur le stand du daddy place Broglie ! #marchédenoël #Strasbourg #Hometown ». M. Pokora a ensuite publié une vidéo prise au moment du lancement des illuminations. Face à un magnifique sapin et une foule en liesse, la star de Robin des Bois a commenté : « 20 000 personnes chez moi à Strasbourg… quel accueil ! On a illuminé la ville ! Capitale de Noël ! Merci ! »

J'suis allé faire un tour sur le stand du Daddyyyyy place Broglie! #marchédenoël #strasbourg #hometown

Une photo publiée par mpofficial (@mpofficial) le Nov. 11, 2014 at 7:49 PST