Princes de l’amour 2 : Siham n’est pas copine avec Eva Longoria

Princes de l’amour 2 : Siham n’est pas copine avec Eva Longoria
Princes de l’amour 2 : Siham n’est pas copine avec Eva Longoria
Dans cette photo : Eva Longoria
Véritable star de cette nouvelle saison des « Princes de l’amour », Siham pourrait bien devenir la nouvelle Ayem. D’autant que la jeune femme a déjà beaucoup d’anecdotes croustillantes à raconter !
A lire aussi
Princes de l’amour 2 : Arthur, célibataire, n’est pas en couple avec Madison
people
Princes de l’amour 2 : Arthur, célibataire, n’est pas en...

Comme chaque fois, certains candidats sortent vraiment du lot dans « Les princes de l’amour 2 ». C’est sans aucun doute le cas de la belle Siham que l’on dit en couple avec Florent. En effet, en plus d’attirer tous les regards, la brune incendiaire n’a pas sa langue dans sa poche et n’est pas du genre à se laisser faire.

Un clash avec une « Desperate Housewife »

Loin de faire ses débuts sur W9 dans « Les princes de l’amour », Siham est déjà une habituée des émissions de télé-réalité. On a notamment pu la croiser dans « La maison du bluff », mais aussi dans une émission de dating américaine produite par Eva Longoria en personne. Malheureusement, entre les deux starlettes le courant n’est pas vraiment passé.

« Le feeling n'est pas vraiment présent dès le départ entre elle et moi alors que j'étais en grande admiration pour cette personne. Il faut savoir que dès le début, elle était très hautaine avec moi (...) par la suite, il y a eu également une histoire sur un plateau où elle s'est plainte de moi. Je ne mesure pas la valeur d'un homme en fonction de son statut social, si tu me manques de respect, je te rentre dedans », a confié la sublime Siham dans les colonnes de Télé Star.

Si elle ne renie pas l’impact de la télévision dans sa vie, Siham a décidé de privilégier sa carrière artistique. Elle prépare actuellement un premier album axé pop urbaine.