Zahia : nue, elle incarne une « Eve » sexy pour Pierre et Gilles

Zahia : nue, elle incarne une «  Eve » sexy pour Pierre et Gilles
Zahia : nue, elle incarne une « Eve » sexy pour Pierre et Gilles
Dans cette photo : Dita Von Teese
Il y a plus d’un an, Zahia était au cœur d’un scandale qui ébranla le monde footballistique. Trainant avec elle un parfum de scandale, elle prend la pose aujourd’hui pour Pierre et Gilles deux artistes photographes qui en ont fait leur muse dans un tableau empreint d’une 'innocence sulfureuse'.
A lire aussi

Depuis l’affaire Ribery/Benzema, le prénom Zahia est devenu une véritable marque. En bonne businesswoman, Mlle Dehar gère son image comme une véritable pro.

Son site internet lancé début mars est devenu la vitrine de cette machine à buzz. Les couleurs pastelles de zahia.com ne font pas pour autant oublier le fond de commerce de la blondinette à savoir la provocation, le charme et la luxure.

Et la belle joue de son image. Clip sulfureux, couvertures de magazines tendances, Zahia est toujours là un an après.

Denier buzz en date, Zahia a posé pour Pierre et Gilles dans la tenue d’Eve. Pour les prétendants au rôle d’Adam, il faudra repasser. La photo d’un kitsch absolu ne laisse place qu’à la diablesse à la cambrure parfaite. La "nouvelle Eve", une pomme à la main, prend le plus innocent des regards face au fameux serpent biblique qui n’aura jamais eu l’air si phallique.

L’ancienne escort-girl s’est confiée sur sa collaboration avec le duo Pierre et Gilles "Cette idée d'Eve leur est venue très vite. J'ai adoré et leur ai dit oui tout de suite ! Ils voulaient quelque chose de doux et provocant à la fois ".

Elle ne manque d'ailleurs pas d’éloges sur la qualité du travail réalisé par le duo célèbre pour ses clichés de Dita Von Teese, Laetitia Casta, Madonna, Deneuve et Gainsbourg " Je dirais que leur univers est riche, poétique, enfantin et très sexy à la fois. Leur travail est tellement plus que de la photo. On peut revoir leurs œuvres plusieurs fois en découvrant de nouveaux détails. Notre imagination voyage! ".

Si le Paradis ressemble à cette image, alors nous voilà rassurés…

 Cliquez ici pour voir le fameux cliché de Zahia en tenue d'Eve

VOIR AUSSI

Affaire Zahia : un an déjà

Zahia est de retour avec Zahia.com !

Dans l'actu