Benjamin Biolay : Vanessa Paradis est « un ange »

Benjamin Biolay : Vanessa Paradis est « un ange »
Benjamin Biolay : Vanessa Paradis est « un ange »
Dans cette photo : Benjamin Biolay
Inséparables, c’est le terme qui décrit sans aucun doute le mieux ce que sont devenus Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. Actuellement en promotion pour « Love Songs », les deux artistes passent beaucoup de temps l’un avec l’autre.

L’un ne va visiblement plus sans l’autre. Tandis qu’ils collaborent artistiquement et qu’ils font la tournée des médias pour promouvoir la sortie de « Love Songs », mais aussi de la chanson « Pas besoin de permis », l’ex de Johnny Depp et Benjamin Biolay passent aussi le plus clair de leur temps ensemble. Quand ils ne se font pas des compliments par médias interposés, ils flânent dans  les rues de Paris ou assistent à des matches de football !


Il y a quelques jours de cela, le « couple » était photographié dans les tribunes VIP du Parc des Princes lors du match du PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Vanessa Paradis avait les yeux pétillants en regardant son grand complice qui avait quant à lui le sourire aux lèvres.


Benjamin Biolay totalement sous le charme

Si les deux artistes se contentent de parler de leur collaboration professionnelle, Benjamin Biolay n’hésite jamais à mettre Vanessa Paradis sur un piédestal :


« C’est un ange, une des plus belles artistes avec qui j’ai travaillé (…) C’est dingue la classe de cette fille », indiquait un Benjamin Biolay totalement sous le charme de la chanteuse.


Gageons dans ces circonstances que le duo Biolay / Paradis devrait prochainement nous enchanter avec de nouveaux titres.