LeBonCoin : une annonce totalement délirante pour un Terminator

LeBonCoin : une annonce totalement délirante pour un Terminator
LeBonCoin : une annonce totalement délirante pour un Terminator
On trouve de tout sur leboncoin.fr, même d’immenses tas de ferraille plus ou moins dangereux pour la société. L’annonce du jour propose à la vente rien de moins qu’un Terminator venu du futur. Quand même oui.
A lire aussi

Exit les annonces amusantes pour des BN déjà grignotés ou les annonces volontairement méchantes publiées par vengeance. L’annonce du jour est totalement différente puisqu’elle propose à la vente un objet tout droit venu du futur : un robot Terminator qui peut se montrer très dangereux si l’on en croit son vendeur. Et ce dernier le connait bien puisqu’il a été le chercher directement en 2029, comme il l’explique lui-même :


« Je vends ce Modèle du Terminator T-800, car je ne peux plus le voir, car il m'a coûté un bras, d'une et de deux, je me suis battu comme un fou pour le ramener du futur: l'an 2029, si je ne m'abuse?!. Moi, qui pensais que ce n'était qu'un film, j'ai vu une boule lumineuse, au coin de la rue, et je me suis dirigé vers elle, et hop d'un coup, d'un seul, je me suis retrouvé, en pleine guerre atomique contre Skynet, et croyez-moi, ce ne fût pas une partie de plaisir. J'étais tout d'abord, à la recherche d'un certain John Connor, et de Kyle Reese, ceux qui avaient déjà combattu, des T-800, dans leurs jeunesses, pour avoir quelques conseils, et faire partie de la Résistance?!. »


Le vendeur poursuit alors son étonnant récit et explique comment il est venu à bout de ce Terminator d’une façon très originale et drôle :


« Malheureusement, je suis tombé direct sur ce robot, à qui j'ai essayé de parler Anglais, Espagnol, Italien, et Français, vu que je parle 4 langues couramment, mais lui, n'a rien compris, et m'a dit qu'il fallait qu'il recharge sa pile nucléaire. Heureusement, j'avais sur moi, mon Portable Terminadroïd, et j'ai essayé de connecter le cable USB, derrière sa tête, mais il m'a mis un coup bas, tellement, que le Slip de Stallone, m'est remonté, à la Gorge???!. Du coup, on s'est tapé un combat, à la Street Fighter 2, car j'ai sorti, mon arme ultime, la Super Nintendo, et là, il n'a pas bougé: RESPECT, il m'a dit. »


Le vendeur continue en expliquant pourquoi il ne supporte plus ce fichu robot qui prend trop de place pour pas grand chose :


« J'en ai profité pour lui reprogrammer la mémoire, et le ramener avec moi en 2014, mais malheureusement, depuis, je ne peux le faire fonctionner: hey, vous croyez que ça se trouve facilement, à l'Epicerie ou Droguerie du coin, UNE PILE NUCLEAIRE???!. Du coup, il est là, planté comme un con, et moi, il me saoûle, me prend de la place, et ne s'est même pas faire à bouffer, alors c'est au plus offrant, que j'offrirai cette Perle Rare, avec en plus, des posters, gratos de chez Mentos?!. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par e-mail, en contournant les virus de Skynet, et surtout, en venant le chercher vous même, vous croyez que 80 kilos, c'est facile pour envoyer de l'acier par la Poste???!. »

Et termine sur une petite note d’humour :


« Donc, Chelles et ses environs (Lagny-sur-Marne, Vaires-sur-Marne, Villeparisis, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne......) , et louez une camionnette, ce sera préférable, et surtout, ne lui mettez pas une Pile Nucléaire, enfin, 2, car sinon, il risque de vous causer des ennuis. »


Cette annonce totalement délirante est toujours disponible sur le site pour le moment.