Princes de l'amour 2 : Siham parle de sa fausse poitrine

Princes de l'amour 2 : Siham parle de sa fausse poitrine
Princes de l'amour 2 : Siham parle de sa fausse poitrine
Dans cette photo : Eva Longoria
Sa silhouette de rêve et sa répartie ont fait d’elle la star des "Princes de l’amour 2". Et si vous vous demandiez si sa plastique est naturelle et bien, pas tout à fait !
A lire aussi


A l’instar de Nabilla, le regard des téléspectateurs est rivé sur la plastique de rêve de Siham, la nouvelle bimbo de télé-réalité. Si elle campe le rôle de la séductrice au fort sex appeal dans l’émission « Les Princes de l’amour 2 », celle que l’on dit en couple avec Florent n’échappe pas à la question que tout le monde se pose : est-elle passée par la case chirurgie esthétique ou dame nature l’a-t-elle vraiment gâtée ?


Ses seins sont refaits, pas le reste

L’habituée de la télé réalité – elle est déjà passée dans une émission de dating américaine produite par Eva Longoria en personne, avec qui elle n’est malheureusement pas restée amie - a ainsi dévoilé à Télé Star qu’elle s’était offert une augmentation mammaire : « Quand j'ai débarqué dans les "Princes de l'amour", ma rivale s'amusait à dire "regardez-là, elle est refaite de A à Z, et puis elle est moche... ", raconte la jeune femme : « non, non, non, j'ai juste fait refaire une partie de mon corps que 70% des femmes refont en France, la poitrine ». Voilà, vous savez tout !