Jim Carrey est totalement fan d'Omar Sy

Jim Carrey est totalement fan d'Omar Sy
Jim Carrey est totalement fan d'Omar Sy
Dans cette photo : Jim Carrey
L’acteur américain avait rendu hommage à la star d’Intouchables sur Twitter en 2013. Un message qu'Omar Sy n'a découvert qu'il y a peu.
A lire aussi
50 Shades of Grey : Kim Kardashian est totalement fan du film
cinéma
50 Shades of Grey : Kim Kardashian est totalement fan du...


Décidément, Omar Sy collectionne les honneurs. Après avoir été désigné homme de l’année par le magazine GQ et avoir été choisi pour allumer les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, voilà que l’acteur révélé dans le film Intouchables en 2012 récolte les louanges de Jim Carrey, un des rois de la comédie sauce US. A ceci près que cet hommage de l'acteur américain, qui sera bientôt à l'affiche de la très attendue suite de Dumb & Dumber, date en fait… de 2013.

« Il n'est jamais trop tard pour dire "merci" »

A l’occasion de la diffusion du film de Olivier Nakache et Eric Toledano, le lauréat du César du meilleur acteur en 2013 a en effet découvert un tweet datant de mars 2013 écrit par la star de The Mask au sujet de sa performance dans le film : « Omar Sy est formidable dans Intouchables. Il doit se sentir heureux de faire partie de quelque chose de divin… » Ni une ni deux, l’acteur chouchou des Français lui a répondu, en le remerciant pour cet éloge avec un peu de retard : « Je n'avais pas pu ce tweet avant aujourd'hui... Il n'est jamais trop tard pour dire "MERCI"... C'est un tel honneur venant de vous, Monsieur ».