Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) est en couple et amoureuse

Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) est en couple et amoureuse
Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) est en couple et amoureuse
Dans cette photo : Siham Bengoua
Véritable star de cette seconde saison de l’émission « Les princes de l’amour 2 », la belle Siham Bengoua a révélé qu’elle n’était plus célibataire. Sans pour autant préciser si l’heureux élu était Florent ou non.
A lire aussi

Comme chaque année, une candidate de l’émission « Les princes de l’amour » fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et cette année, l’heureuse élue n’est autre que Siham Bengoua, la prétendante de Florent. Il faut dire que la jeune femme ne manque pas d’atouts pour séduire le public. C’est sans doute pour cette raison que Siham Bengoua a connu quelques tensions avec Eva Longoria lors d’une tournage d’une précédente émission.

Siham Bengoua est amoureuse

Celle qui a avoué avoir une fausse poitrine a révélé sur le plateau de l’émission « Le Mag » qu’elle était bel et bien amoureuse depuis le tournage de l’émission. Evidemment, la jeune femme n’a pas révélé le prénom de son chéri et laisse planer le doute en ce qui concerne Florent.

« Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis amoureuse. Je ne l'étais pas avant de faire l'émission », a expliqué Siham Bengoua avec un large sourire.

Il faudra donc patienter jusqu’à la fin de l’émission pour découvrir qui est l’heureux élu en couple avec la pétillante Siham Bengoua.

Dans l'actu