Siham Bengoua (Princes de l’amour 2 ) : est copine avec Nabilla

Siham Bengoua (Princes de l’amour 2 ) : est copine avec Nabilla
Siham Bengoua (Princes de l’amour 2 ) : est copine avec Nabilla
Dans cette photo : Siham Bengoua
Véritable star de la seconde saison des « Princes de l’amour », Siham Bengoua a révélé qu’elle avait été très copine avec Nabilla.
A lire aussi

Belle brunette de 29 ans, Siham Bengoua est aujourd’hui la star de la seconde saison des « Princes de l’amour » sur W9. Mais ce n’est pas sur la chaîne de la TNT que la jeune femme a fait ses débuts puisqu’elle a aussi participé à une émission aux Etats-Unis où elle avait eu des relations houleuses avec Eva Longoria.

Siham Bengoua copine avec Nabilla

Mais on ne savait pas encore tout sur la jolie Siham Bengoua qui se dit aujourd’hui très amoureuse sans pour autant révéler l’identité de l’heureux élu :

« J’ai connu Nabilla sur le film des Prodyge Crew en 2007, à Genève. Lorsque j’habitais aux Etats-Unis, elle m’a appelée pour me demander comment faire du mannequinat ou tourner des clips à Hollywood. En 2012, on était super copines et on faisait du shopping à Los Angeles. Je l’ai même emmenée chez le coiffeur ! Mais depuis le tournage des « Anges 5 », silence radio. Elle a écarté beaucoup de personnes de sa vie d’avant. J’ai connu une Nabilla très rigolote et positive. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé », a confié la star des « Princes de l’amour 2 » dans les colonnes du magazine Public.

Au cœur de l’actualité, Siham Bengoua a plus que jamais le sourire et n’hésite plus à confier ses secrets les plus intimes aux médias.

Dans l'actu