Gérard Jugnot parle de sa rupture avec Saïda Jawad

Gérard Jugnot parle de sa rupture avec Saïda Jawad
Gérard Jugnot parle de sa rupture avec Saïda Jawad
Dans cette photo : Gérard Jugnot
L'affaire Trierweiler n’est pas à l’origine de la rupture entre Gérard Jugnot et son ex-compagne Saïda Jawad. L’acteur vient de mettre les choses au clair.
A lire aussi
"The Period Game", le jeu de société pour parler des règles aux ados
News essentielles
"The Period Game", le jeu de société pour parler des...


Non, Gérard Jugnot et Saïda Jawad ne se sont pas séparés à cause du gayetgate, comme le voulait une persistante rumeur. « Ce n’est pas [l’]amitié [de Saïda Jawad] pour l’ancien couple présidentiel qui est en cause. Tout ce que des personnes mal intentionnées colportent est faux! Ça me gonfle et je tiens à rétablir la vérité! », s’est agacé l’acteur dans les colonnes du Figaro. « Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes », a clarifié Gérard Jugnot.

Saïda Jawad très proche de Valérie Trierweiler

Courrait en effet la rumeur selon laquelle l’implosion retentissante du couple Hollande-Trierweiler serait à l’origine de la rupture Jugnot-Jawad. L’ex-première dame est de fait très proche de l’ancienne compagne de Gérard Jugnot. Elles étaient parties ensemble à l’île Maurice avec Valérie de Senneville juste après le gayetgate. Saïda Jawad était également présente lors de la fameuse soirée au Banana où Valérie Triereiler se serait violemment disputée avec Valérie de Senneville.

Le 31 décembre 2013, quelques jours avant le gayetgate, Gérard Jugnot et Saïda Jawad étaient à La Lanterne (la résidence secondaire présidentielle) pour passer le réveillon avec Valérie Trierweiler et François Hollande. « C'était juste avant le séisme. C'était un peu tendu. », confiait l’acteur il y a quelques jours dans « Un soir à la tour Eiffel », l’émission animée par Alessandra Sublet sur France 2.