Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) croule sous les projets

Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) croule sous les projets
Siham Bengoua (Princes de l’amour 2) croule sous les projets
Dans cette photo : Siham Bengoua
Figure emblématique de cette seconde saison des « Princes de l’amour », Siham devrait faire parler d’elle encore un bon moment. La nouvelle Ayem Nour est-elle arrivée ?
A lire aussi
Princes de l’amour 2 : Eglantine et Siham dévoilent des photos très sexy
people
Princes de l’amour 2 : Eglantine et Siham dévoilent des...

Celle qui fait actuellement le buzz dans la seconde saison de l’émission « Les princes de l’amour » sur W9 est bien décidée à faire parler d’elle le plus longtemps possible, et pour cela, la belle Siham a déjà des tas de projets, plutôt variés. Contre toutes attentes, ce n’est pas de ses charmes que la belle compte jouer (du moins pas du tout de suite), mais bien de ses autres talents. Musique, comédie, télévision… Tout semble lui plaire !

Siham Bengoua se lance dans la musique

Dans une interview donnée au site toutelatele.com, Siham Bengoua confie qu’elle prépare actuellement son premier album, sans donner beaucoup de détails à ce sujet pour le moment.

« Je suis en train de préparer mon album avec mon groupe de musique, prévu pour 2015.  J'ai aussi un autre projet avec Sam Zirah. On a créé le pilote d'une émission qui s'appellera Le JT Agité, qui retracera les événements marquants des télé-réalités avec des parodies où je caricaturerais moi-même les stars. »

Mais ce ne sont pas les seuls projets de Siham Bengoua qui a aussi avoué avoir un petit faible pour Le monde des séries télévisées. Mais pas n’importe lesquelles puisque la belle brune se verrait bien à l’affiche d’une série comme « Desperate Housewives ». Rien que ça oui. Un choix un peu ironique quand on sait combien la piquante brunette s’entend mal avec Eva Longoria, justement une ancienne Desperate Housewife. Le monde est petit.

Actuellement en couple et très heureuse, Siham Bengoua a donc toutes les raisons d’avoir le sourire.

Dans l'actu