Charlotte Casiraghi : il y a du mariage dans l’air (mais pas avec Gad Elmaleh)

Charlotte Casiraghi : il y a du mariage dans l’air (mais pas avec Gad Elmaleh)
Charlotte Casiraghi : il y a du mariage dans l’air (mais pas avec Gad Elmaleh)
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Tandis que tout Monaco fête la naissance de Gabriella et Jacques, les enfants de Charlène et d’Albert, c’est bientôt un vent de mariage qui pourrait souffler sur la principauté. En effet, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo devraient très prochainement se dire oui.
A lire aussi

Décidément, les bonnes nouvelles s’accumulent dans la principauté de Monaco. Après la naissance des jumeaux Gabriella et Jacques (nés des amours entre Charlène et Albert), c’est un vent de mariage qui devrait prochainement souffler sur la famille Casiraghi. Mais pas forcément le mariage auquel tout le monde songe puisque ce n’est pas Gad Elmaleh qui passera la bague au doigt de sa belle Charlotte.

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo bientôt mariés ?

Si l’on en croit la presse italienne, c’est après six ans d’une relation sans nuage que Pierre Casiraghi (petit frère de) et Beatrice Borromeo devraient se dire oui pour la vie. Le couple pourrait s’unir dès les premiers mois de l’année 2015, même si aucune date n’a encore été officiellement confirmée par les principaux intéressés. Et ce n’est pas tout ! Dans une récente interview, la sublime Beatrice Borromeo a expliqué qu’elle avait très envie de commencer à fonder une famille, même si cela n’était pas d’actualité dans l’immédiat.

Quoiqu’il en soit,  ce mariage devrait sans aucun doute donner le sourire à Charlotte Casiraghi qui semble plus épanouie que jamais ces derniers temps et est même récemment apparue en mode rappeuse, ce qui a bien fait sourire tout le monde !