Madonna : son nouvel album piraté sur Internet

Madonna : son nouvel album piraté sur Internet
Madonna : son nouvel album piraté sur Internet
Dans cette photo : Natalia Kills
Alors qu’il ne devait sortir qu’en 2015, le prochain album de Madonna a fuité sur la toile et est déjà intégralement disponible sur la toile. Une bonne surprise pour fans à l’approche des fêtes de fin d’années, un cauchemar pour la star.
A lire aussi


La sortie du prochain album de Madonna était prévue pour 2015 mais de nombreux internautes ont déjà pu se faire une idée assez complète de ce dernier. Et pour cause, 13 titres de cet opus (soit l’intégralité de l’album) ont été divulgué sur la toile le 17 décembre, en toute illégalité bien-sûr. Unapologetic Bitch, Bitch I’m Madonna, Heartbreak City, Living 4 Love, Make The Devil Pray, Rebel Heart ne sont que quelques-unes des chansons qui sont actuellement disponible au téléchargement sur divers sites.

L’ex-compagne du danseur Brahim Zaïbat a rapidement réagi à cette fuite. « Merci de ne pas écouter ces chansons « Merci de votre loyauté ! Merci de votre patience ! Et si vous les avez écoutées, sachez que ce sont des versions de travail volées il y a longtemps et qui ne sont pas prêtes à être dévoilées au monde entier », a-t-elle imploré sur son compte Instagram.



L’album qui serait baptisé Iconic révèle des collaborations de la Material Girl avec des artistes aux univers très variés tels que Diplo, Avicii, Natalia Kills ou encore Ryan Tedder.

À propos
Natalia Kills