Loana admise en maison de repos avant les fêtes

Loana admise en maison de repos avant les fêtes
Loana admise en maison de repos avant les fêtes
Les ennuis continuent pour Loana. Selon une information exclusive de « Closer », l'ancienne gagnante de « Loft Story » vient d'être admise en maison de repos en Bourgogne, où elle s'est installée il y a quelques mois avec son compagnon Frédéric.
A lire aussi


Année noire pour Loana. Après avoir fait une tentative de suicide en janvier, puis être retournée auprès de son ex Frédéric, soupçonné d'abus de faiblesse, et enfin avoir dû faire face à la disparition brutale de son beau-père Gerry dont elle était très proche, l'ex-lofteuse vient d'être admise, selon Closer, dans une maison de repos en Bourgogne, la région où elle s'est installée il y a quelques mois.
D'après le magazine people, l'équipe médicale aurait décidé de modifier le traitement de Loana, ce qui aurait eu pour conséquence de la plonger dans un état léthargique.

Pourtant, au début du mois, Loana semblait déterminer à reprendre le contrôle de sa vie. Dans une interview accordée à Ici Paris, la jeune femme, qui souffre de dépression, affirmait vouloir à tout prix retrouver sa silhouette d'autrefois et s'être fixé comme objectif pour 2015 de perdre les 30 kilos qu'elle a pris ces dernières années, en entamant notamment un programme intensif de sport. « Je n'en fais que depuis un an, c'est tout récent », expliquait-elle alors à Ici Paris, avant d'avouer avoir longuement envisagé de se faire poser un bypass gastrique.

Reste désormais à savoir si Loana recevra le soutien nécessaire de la part de sa famille. Très proche de sa maman Violette, l'ancienne gagnante de Loft Story n'aura malheureusement pas l'opportunité de la recevoir en visite, cette dernière étant elle aussi admise dans un établissement spécialisé depuis le décès de son mari Gerry.