Kendji Girac : le chanteur très critiqué par la presse

Kendji Girac : le chanteur très critiqué par la presse
Kendji Girac : le chanteur très critiqué par la presse
Dans cette photo : Charles Aznavour
Si le jeune chanteur, révélé par l'émission de télé-crochet "The Voice" a su s'imposer parmi les artistes français, il est aussi très critiqué. La presse accuse notamment Kendji Girac d'avoir "massacré" un tube d'Aznavour, "La Bohème".
A lire aussi


On n'est pas tous comme Shy'm et on apprécie pas tous les critiques ! Le jeune Kendji Girac, grand gagnant de l'émission « The Voice » est actuellement sous les feux des projecteurs et connait un grand succès avec son album. Lors des dernière NRJ Music Awards, le chanteur est carrément reparti avec deux prix : celui de la Révélation francophone de l'année et celui de la Chanson francophone de l'année avec son titre Color Gitano.


Le figaro assure que Kendji Girac a massacré la chanson

Pourtant, il ne fait pas l'unanimité. Alors qu'il est présent sur l'album hommage de Charles Aznavour avec de nombreux chanteurs de choix comme Jean-Jacques Goldman ou Renaud, son interprétation de La Bohème n'a pas été bien reçue. Le Figaro.fr accuse le jeune homme d'avoir « massacré » la chanson. Dès propos qui lui passent en travers de la gorge.