Kate Upton : les photos les plus sexy de la blonde atomique

Kate Upton : les photos les plus sexy de la blonde atomique
Kate Upton : les photos les plus sexy de la blonde atomique
Dans cette photo : Kate Upton
Le top-model Kate Upton a été sacrée Femme la plus sexy de l'année 2014 par le magazine People, succédant ainsi à la chanteuse Katy Perry. Zoom sur les couvertures les plus sexy de la blonde atomique.
A lire aussi
Cristiano Ronaldo en couple ? sa nouvelle conquête sexy agite le web (photos)
couple
Cristiano Ronaldo en couple ? sa nouvelle conquête sexy...


La sulfureuse Kate Upton vient d'être couronnée Femme la plus sexy de 2014 lors des People Awards jeudi dernier (18 décembre). Une consécration pour la blonde plantureuse découverte lors d'un casting Elite Model Management alors qu'elle n'avait que 16 ans. Frayant son chemin dans le milieu du mannequinat depuis son adolescence, c'est véritablement en 2012 que la carrière de miss Upton explose véritablement lorsqu'elle se fait la couverture du magazine Sports Illustrated spécial maillots de bain.

Ses mensurations impressionnantes (84-63-92) et son minois de poupée américaine nourrie aux corn-flakes la propulsent fantasme planétaire. Une popularité qui n'a évidemment pas échappé à l'oeil acéré d'Anna Wintour, la grande prêtresse de la mode, qui lui offre la couverture du prestigieux Vogue Us en mai 2013.
Depuis, la belle blonde de 22 ans a fait une incursion au cinéma aux côtés de Cameron Diaz dans la comédie Triple Alliance en juin 2014. Si ses talents d'actrice n'ont pas franchement convaincu, l'avenir de Kate Upton sur papier glacé semble quant à lui bien assuré.