Kim Kardashian : la star pourra-t-elle avoir un deuxième enfant ?

Kim Kardashian : la star pourra-t-elle avoir un deuxième enfant ?
Kim Kardashian : la star pourra-t-elle avoir un deuxième enfant ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Alors que les médecins ne sont pas très optimistes sur le sujet, Kim Kardashian fait tout pour tomber enceinte une deuxième fois.
A lire aussi


Elle a fait le buzz dernièrement avec la photo de ses fesses en Une du magazine Paper et pourtant, Kim Kardashian semble bien malheureuse. En effet, selon le très informé site people TMZ, la star américaine tente mais ne parvient pas à tomber enceinte.

Les spécialistes sont pessimistes

Kim Kardashian et Kanye West auraient ainsi confié avoir essayé de faire une deuxième enfant au cours de ces 9 derniers mois mais que rien n'y fait. La jeune maman de North West a même été consul­tée des méde­cins spécia­listes en ferti­lité dont le verdict est dur mais clair : avoir un autre bébé serait un miracle.

Il faut dire que bien avant la naissance de leur fille, trois spécialistes s'étaient montrés très pessimiste sur cette première grossesse. Mais après cette première naissance, les parents avaient cru qu'avoir un deuxième bébé serait plus facile. Apparemment, il n'en n'est rien. Au moins, on sait quoi leur souhaiter pour la nouvelle année.