Michel Drucker : "Ségolène Royale m'a sidéré"

Michel Drucker : "Ségolène Royale m'a sidéré"
Michel Drucker : "Ségolène Royale m'a sidéré"
Dans cette photo : Michel Drucker
Depuis 1998, Michel Drucker est un visage connu et reconnu de la télé française. Interrogé par l'Express, l'animateur star est revenu sur ses plus grands moments de sa carrière et a notamment évoqué son interview avec Ségolène Royale.
A lire aussi


Déjà 16 ans que Michel Drucker, figure emblématique du PAF, reçoit tous les dimanches sur son canapé rouge des invités de choix. De Brad Pitt aux politiques en passant par Serge Lama, l'animateur s'est confié sur ses plus grands souvenirs de télé à l'hebdo L'Express. Il se souvient notamment du jour où il a reçu sur son plateau Ségolène Royale. Elle s'était alors confiée sur la relation qu'Hollande, à l'époque son mari, entretenait avec Valerie Trierweiler.

Ségolène Royale parle avec une totale franchise

« Ce jour-là, elle m'a sidéré, » a confié l'anima­teur à l'Express. « Toute la France savait déjà que son couple battait de l'aile, la rumeur sur François Hollande et Valé­rie Trier­wei­ler était publique. Si bien qu'à la fin de l'émis­sion j'aborde la ques­tion en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale fran­chise : "C'est très doulou­reux de décou­vrir que l'on est une femme trom­pée, beau­coup de femmes qui regardent votre émis­sion me compren­dront" ». Un grand souvenir télé pour Michel Drucker qui avait eu la permission de ne rien couper au montage.