Angelina Jolie : des photos topless à l'âge de 19 ans refont surface

Angelina Jolie : des photos topless à l'âge de 19 ans refont surface
Angelina Jolie : des photos topless à l'âge de 19 ans refont surface
Dans cette photo : Angelina Jolie
Des photos sexy d’Angelina Jolie posant à moitié nue à l’âge de 19 ans viennent de refaire surface. On avait presque oublié qu’avant de devenir mère de six enfants et icône de l’humanitaire, Angie a été une gamine punk ultra-provocante.
A lire aussi
Les vidéos de Morgan Freeman draguant lourdement des journalistes refont surface
News essentielles
Les vidéos de Morgan Freeman draguant lourdement des...


De temps en temps, des témoignages de la folle jeunesse d’Angelina Jolie resurgissent dans la presse. Il y a quelques mois, une vidéo montrant la star complètement droguée était notamment révélée par son ancien dealer.

Cette fois, c’est une série de photos sexy datant de 1995 qui vient d’être exhumée. Angelina Jolie avait alors 19 ans et venait de décrocher son premier rôle dans un film hollywoodien (Hackers). Elle a été shootée par le photographe Marcel Indik.

Quand Angelina Jolie se frottait aux murs topless

On reconnaît parfaitement l’épouse de Brad Pitt malgré ses cheveux coupés au carré. En robe noire baissée jusqu’aux hanches et perchés sur des sandales, Angelina Jolie pose (très) lascivement contre un mur, exhibant deux petits tatouages sur le haut de chaque fesse et un sur l’omoplate gauche.

Sur d’autres photos de la série, elle fume une cigarette avec de gros bigoudis sur la tête ou lèche son bracelet décoré d’un énorme cadenas… Les photos sont visibles sur le site du Daily Mail.

C’est sur le tournage de Hackers qu’Angelina Jolie a rencontré Jonny Lee Miller qu’elle a épousé en 1996 vêtue d'une chemise blanche sur laquelle elle avait écrit le nom de son mari avec son propre sang. Miam.