Caroline Receveur : sa petite sœur Mathilde est canon - photos

Caroline Receveur : sa petite sœur Mathilde est canon - photos
Caroline Receveur : sa petite sœur Mathilde est canon - photos
Dans cette photo : Caroline Receveur
Mathilde, la petite sœur de Caroline Receveur, est aussi jolie que son aînée. En témoigne une poignée de photos postées sur le compte Instagram de l’ex-animatrice du « Mag ».
A lire aussi


Pour Noël, la belle Caroline Receveur est partie à Londres et a rejoint sa maman et sa petite sœur pour un réveillon 100% girl power instagramé en bonne et due forme (comme toujours). En robe noire à dentelles toutes les trois, rouge à lèvres bordeaux bien en place, les Receveur girls ont posé à gogo devant l’objectif.

Les followers de l’ex-starlette du petit écran reconvertie dans la tisane detox n’ont d’ailleurs pas manqué de remarquer que Mathilde, la fameuse petite sœur, était aussi jolie que son aînée (un internaute téméraire a même demandé s’il ne pouvait pas, par hasard, obtenir le numéro de téléphone de la sister).

#sisters #forever ?? [ Robe dentelle @e_believe •]

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le Déc. 12, 2014 at 12:50 PST


Il faut dire que la jeune fille est sublime : teint de pêche, cheveux blond, lèvres pleines et yeux émeraude.

[...] Une année douce et légère [...] ????

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le Déc. 12, 2014 at 12:59 PST


Quoi qu’il en soit, l’ex-acolyte de Matthieu Delormeau a apparemment passé un joyeux Noël malgré le décès de sa grand-mère, dont elle était très proche, il y a quelques jours.

Caroline Receveur avait déjà posté une photo de sa jolie « sis’ » sur son compte Instagram cet été ainsi que des photos de ses parents jeunes.