M. Pokora fait la fierté de son papa

 M. Pokora fait la fierté de son papa
M. Pokora fait la fierté de son papa
25. C’est la position de M. Pokora dans le classement des personnalités préférées des Français publié hier par  « Le Journal du Dimanche ». Une entrée fracassante qui a fait le bonheur du père de l'artiste.
A lire aussi
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les accouchements
News essentielles
Une photographe célèbre le soutien des papas pendant les...


Après avoir campé Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom pendant un an et alors qu’il sortira en février prochain R.E.D, son sixième album, Matt Pokora semble avoir définitivement conquis le cœur des Français. En effet, l’artiste de 29 ans qui file le parfait amour avec Scarlett Baya , une danseuse rencontrée pendant la comédie musicale Robin des Bois, a fait une entrée remarqué dans le classement annuel des personnalités préférées des Français. Alors qu’il n’y figurait pas les années précédentes, l’ex-juré de « Danse avec les Stars » se place directement en 25e position de ce sondage récemment publié dans Le Journal du Dimanche.  Il devance ainsi l’humoriste Jamel Debbouze, la chanteuse Mylène Farmer ou encore l’imitateur Nicolas Canteloup.

A noter que c’est le père de Matt Pokora qui lui a annoncé la bonne nouvelle, ne cachant pas sa fierté à l’égard de son fils. Un bonheur que l’interprète du tube « Juste une photo de toi » -que l’on sait très proche de ses fans via les réseaux sociaux -, a immédiatement partagé  sur Instagram avec ses soutiens de la première heure.

Dans l'actu