Florence Foresti est folle amoureuse de son chéri et ne le cache pas

Florence Foresti est folle amoureuse de son chéri et ne le cache pas
Florence Foresti est folle amoureuse de son chéri et ne le cache pas
Dans cette photo : Florence Foresti
Florence Foresti est complètement accro à son compagnon pour qui elle n’a aucun secret. La part de mystère, très peu pour elle.
A lire aussi
Mais pourquoi diable les femmes payent-elles plus cher chez le coiffeur ?
News essentielles
Mais pourquoi diable les femmes payent-elles plus cher...


Quand Florence Foresti est amoureuse, elle est amoureuse. Alors qu’elle a accepté de jouer les rédactrices en chef pour l’édition de février du magazine Biba, elle a confié quelques détails sur sa vie avec son amoureux.

Florence Foresti n’a pas de jardin secret

« On parle beaucoup de l'importance que chacun "cultive son petit jardin secret", mais alors moi, je n'ai pas le moindre petit lopin de terre, ni un bout de potager?! Ah ça, je n'ai aucune part de mystère. Du coup, je pense que parfois ça peut être lourd pour lui. Il ne faudrait pas qu'il fasse un burn out du couple?! », s’est amusée la fringante quadra fraîchement élue femme de l’année par notre rédaction. Et l’humoriste d’ajouter : « Je partage tout avec lui, je suis fusionnelle ».

En septembre dernier, Florence Foresti avait déjà avoué dans Marie Claire un léger problème de dépendance à son compagnon qui est « très beau […] comme le père de [sa] fille [Jérôme Daran, papa de sa petite Toni ndlr.] : « Je suis conne, comme toutes les autres connes, obsédée, dépendante, fusionnelle. Je veux être avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jusqu'au bout de la relation. Cette semaine, mon mec est à New York, c'est la première fois que ça nous arrive. Je suis perdue ! », avait-elle expliqué.