Harry Roselmack : un papa très proche de ses enfants

Harry Roselmack : un papa très proche de ses enfants
Harry Roselmack : un papa très proche de ses enfants
Dans cette photo : Harry Roselmack
D’habitude très discret au sujet de sa vie privée, Harry Roselmack a profité d’un entretien avec Télé Loisirs pour se confier au sujet de ses enfants. Le journaliste de TF1 indique notamment qu’il leur apprend à « s’intéresser aux autres ».
A lire aussi


Ce mardi 6 janvier, Harry Roselmack proposera sur TF1 un documentaire très attendu intitulé « Aux frontières de la vie » (23h15), et qui aborde un sujet d’actualité brûlant : le suicide assisté. A cette occasion, le journaliste a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs et a livré quelques confessions au sujet de sa vie privée. Celui qui a bien failli présenter la météo à ses débuts explique notamment le rapport entre son métier et ses trois enfants, Omaya (7 ans et demi), Yanaëlle (6 ans et demi) et Leroy (4 ans) :

« Je ne vais pas amener mes enfants à commenter les sujets d’actu, mais quand ils me posent des questions, évidemment j’y réponds. Pour l’instant, ce qu’on leur inculque, ce sont des valeurs comme s’intéresser aux autres ».

« Je les accompagne moins que leur maman »

Marié à Chrislaine depuis 13 ans, Harry Roselmack confie qu’il mène une vie stable même si bien évidemment, son métier se met parfois en travers de sa vie de famille. Il raconte : « Je profite de mes enfants. Je les vois grandir. Je les accompagne, moins que leur maman, c’est vrai, mais je les accompagne sur les chemins quotidiens de leur vie. J’ai trouvé un équilibre satisfaisant pour tout le monde ».