Kendji Girac : au cœur d’un pari entre Mika et Pharrell Williams

Kendji Girac : au cœur d’un pari entre Mika et Pharrell Williams
Kendji Girac : au cœur d’un pari entre Mika et Pharrell Williams
Dans cette photo : Kendji Girac
Grand gagnant de la précédente saison de l’émission « The Voice », le très jeune Kendji Girac remporte un succès très étonnant ! Et cela fait tout particulièrement la fierté de Mika.
A lire aussi
Secret Story 7 : Emilie au cœur d’un dilemme entre Jamel et Gautier
tv réalité
Secret Story 7 : Emilie au cœur d’un dilemme entre Jamel...

C’est un peu à la surprise générale que le gagnant de « The Voice 2014 » caracole en tête des classements avec plus de 450 000 albums vendus. Un véritable carton pour l’adorable Kendji Girac qui a su séduire le public en quelques notes et ne compte surtout pas s’arrêter en si bon chemin. Un succès tel,  que la tournée du chanteur commence déjà à être complète, à l’image des trois dates à l’Olympia et que le jeune homme a été désigné comme le chanteur le plus sexy de l'année.

« L'année dernière, on a réussi à faire mentir l'idée reçue selon laquelle un gagnant de The Voice ne vendait pas de disques. Le cas Kendji est intéressant car il n'est pas un chanteur parfait, mais il ne ressemble à personne d'autre. Il est exactement ce que je recherchais », a expliqué Mika qui n’est pas peu fier de son poulain qui ne cesse de caracoler en tête des ventes d’albums.

Un pari avec Pharrell Williams

Mieux encore, Mika le facétieux a décidé de parier avec Pharrell Williams que ce dernier ne trouverait jamais un gagnant aussi populaire que le sien : « J'ai parié avec Pharrell Williams qu'il n'aurait pas un gagnant aussi populaire que le mien ». Le défi est lancé.

En attendant, c’est ce dix janvier que débutera la toute nouvelle saison de l’émission musicale « The Voice » qui compte bien cartonner cette année encore, et surtout nous surprendre avec de très belles voix, et l’arrivée de Zazie dans le jury.

Dans l'actu