Princes de l’amour 2 : Siham en couple avec un danseur de Beyoncé et pas Florent ?

Publié le Mardi 06 Janvier 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Princes de l’amour 2 : Siham en couple avec un danseur de Beyoncé et pas Florent ?
Princes de l’amour 2 : Siham en couple avec un danseur de Beyoncé et pas Florent ?
Dans cette photo : Siham Bengoua
Décidément, la vie de Siham Bengoua semble pleine de rebondissements. La candidate de la seconde saison des « Princes de l’amour » et nouvellement chroniqueuse sur NRJ12 a confié être heureuse en amour, sans donner le nom de l’heureux élu qui pourrait bien ne pas être Florent du tout.
À lire aussi

Véritable bombe de la seconde saison de l’émission « Les princes de l’amour 2 », la jolie Siham Bengoua a immédiatement remporté tous les suffrages auprès du public. Tant et si bien qu’elle est devenue chroniqueuse dans l’émission « Le Mag » sur NRJ12. Une belle promotion pour cette starlette qui avait déjà participé à une émission de télé-réalité aux Etats-Unis où elle avait réussi à se fâcher avec Eva Longoria.

Siham amoureuse, mais de qui ?

Au sujet de sa vie privée, la belle brune reste très secrète. Elle a récemment indiqué vivre une belle histoire d’amour et être très heureuse en couple. Sans pour autant révéler l’identité de son compagnon. Evidemment, tout le monde a tout de suite songé à Florent, son prince dans la saison 2 des « Princes de l’amour » sur W9. Mais du côté du candidat, silence radio aussi. Ce qui est compréhensible afin de ne pas gâcher l’émission en tuant tout le suspense. Les rumeurs auraient pu en rester là si Benoît (chroniqueur aussi sur NRJ12) n’avait pas apporté son grain de sel dans toute cette histoire en précisant que la belle brunette serait en couple avec un des danseurs de la chanteuse Beyoncé. Siham n’a pas validé cette rumeur.

Il faudra donc probablement patienter jusqu’à la fin de la diffusion de la seconde saison des « Princes de l’amour » sur W9 pour découvrir enfin avec qui la belle Siham Bengoua est en couple depuis plusieurs semaines.

Dans l'actu