Charlène et Albert de Monaco : la présentation des jumeaux en direct streaming (+ heure)

Charlène et Albert de Monaco : la présentation des jumeaux en direct streaming (+ heure)
Charlène et Albert de Monaco : la présentation des jumeaux en direct streaming (+ heure)
C’est le 10 décembre dernier que les jumeaux Jacques Honoré Rainier et Gabriella Thérèse Marie ont vu le jour. Une naissance qui était très attendue par tout le peuple monégasque qui pourra faire connaissance avec les bébés ce 7 janvier.
A lire aussi
Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco, la rumeur persiste
mariage & pacs
Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco,...

Avec quelques jours d’avance, Charlène et Albert de Monaco ont fait connaissance avec leurs jumeaux Jacques Honoré Rainier et Gabriella Thérèse Marie. Deux adorables bébés qui font déjà craquer tout le peuple monégasque, ainsi que leurs illustres parents. Tant et si bien que Charlène de Monaco a avoué que c’était les deux bébés qui étaient les boss désormais à la maison.

Jour férié pour tous et cérémonies

Comme annoncé lors de la naissance des enfants, ce 7 janvier est chômé pour toutes les personnes travaillant à Monaco. Ainsi, tout le monde pourra faire connaissance avec les adorables Jacques et Gabriella, du moins le temps de quelques minutes. C’est devant le Palais autour de 11h30 que le public peut venir afin d’assister à la présentation des bébés. C’est ensuite précisément à 11h55 que Charlène et Albert apparaîtront aux fenêtres du salon des Glaces avec leurs enfants. Une présentation qui durera seulement quelques minutes et 23 musiciens de l’Orchestre des Carabiniers se chargeront de mettre l’ambiance. Au bout d’environ sept minutes, Albert et Charlène rejoindront le public pour assister à un petit spectacle qui devrait durer environ trois minutes. Cette fois, les bébés ne seront pas présents puisqu’ils resteront bien au chaud.

Et si vous n’habitez pas à Monaco, il sera néanmoins possible d’assister à la présentation des jumeaux Jacques Honoré Rainier et Gabriella Thérèse Marie directement sur Internet. En effet, la chaîne TMC diffusera l’événement en direct. La bonne nouvelle c’est qu’on peut suivre le live de la chaîne directement sur Internet en streaming.