Vincent Niclo : son coup de foudre pour Serge Lama

Vincent Niclo : son coup de foudre pour Serge Lama
Vincent Niclo : son coup de foudre pour Serge Lama
Dans cette photo : Serge Lama
Artiste au succès grandissant, Vincent Niclo est partout. Il a récemment révélé combien Serge Lama avait d’importance dans sa carrière et dans sa vie. Une véritable déclaration d’amour.
A lire aussi

Depuis quelques mois, Vincent Niclo est absolument partout et a totalement séduit le public. Pas étonnant alors de voir que son album rencontre un succès fou. Un véritable bonheur pour cet artiste qui reste néanmoins très secret au sujet de sa vie privée, même s’il aime partager quelques moments du quotidien avec ses fans.

Une très belle rencontre avec Serge Lama

Une fois n’est pas coutume, c’est dans les médias que Vincent Niclo a raconté comment il avait fait la rencontre d’un artiste qui lui tient très à cœur : Serge Lama :

« Je dois écrire une chanson à Serge Lama. Je n’attends rien en retour. Je veux simplement lui dire ce qu’il représente pour moi. Je n’aurai aucune réponse. Les années passent. Je fais mes premières scènes, vends mes premiers disques. En Juin 2014, je reçois un coup de fil. C’est Serge Lama, lui-même, qui souhaite m’inviter à dîner », peut-on lire dans le dernier numéro de Paris Match.

Et la belle histoire ne s’arrête pas là puisque c’est durant ce dîner pas comme les autres que Serge Lama apporte une chanson écrite spécialement pour lui à un Vincent Niclo évidemment sur un petit nuage. La chanson en question s’intitule « Jusqu’à l’ivresse » et sera le premier single de l’album de Niclo.