Kendji Girac : Mika avait très peur pour lui après « The Voice »

Kendji Girac : Mika avait très peur pour lui après « The Voice »
Kendji Girac : Mika avait très peur pour lui après « The Voice »
Ultra populaire depuis sa belle victoire dans « The Voice », Kendji Girac enchaîne les succès tout en gardant la tête très froide. Un bel exemple pour la jeune génération et le futur gagnant de « The Voice 2015 ».
A lire aussi

Gagner une émission comme « The Voice » peut avoir des conséquences importantes sur la vie d’un chanteur, surtout quand il est aussi jeune que l’est Kendji Girac, dernier gagnant en date du programme de TF1. Il faut dire que Kandji a frappé très fort en séduisant un public très large et en s’offrant record sur record. Mais cela n’est apparemment pas suffisant pour tourner la tête du jeune homme, contrairement aux craintes de son mentor.

Mika et ses craintes pour Kendji

« J'ai eu peur pour lui... Peur que sa vie change, qu'il prenne la grosse tête et qu'il débarque avec une Rolex au bras. Peur qu'il ne devienne un cliché, qu'il ne soit victime de la situation », confiait le jury de « The Voice » au sujet de son petit protégé. Mais c’est finalement tout l’inverse qui s’est produit puisque Kendji a décidé de rester simple et a même refusé un appartement à Paris afin de pouvoir rester avec sa famille et ses proches. La preuve que malgré son jeune âge, le chanteur a su garder la tête bien sur les épaules.

Pas peu fier de son poulain, Mika se vante régulièrement du talent de Kendji, et pas seulement en France ! Il a en effet parié avec son copain Pharrell Williams que ce dernier ne pourrait jamais trouver un gagnant aussi populaire que le sien dans « The Voice ». La chasse aux talents est lancée !