Ariana Grande : son titre avec David Guetta en prochain single ?

Ariana Grande : son titre avec David Guetta en prochain single ?
Ariana Grande : son titre avec David Guetta en prochain single ?
Dans cette photo : Ariana Grande
Son deuxième album est un véritable carton et Ariana Grande compte bien continuer sur cette lancée. Selon les dernières rumeurs, son nouveau single pourrait bien être « One Last Time », un titre produit par David Guetta.
A lire aussi
Affaire Leonarda, rythmes scolaires : le point sur les prochaines manifestations dans l'éducation
education
Affaire Leonarda, rythmes scolaires : le point sur les...


Depuis sa sortie en août dernier, le deuxième album d’Ariana Grande, « My Everything », fait un véritable carton. Porté par les singles « Problem », « Break Free », et « Love Me Harder », le disque s’est classé numéro 1 à sa sortie aux Etats-Unis, et apparemment, il n’a pas fini de passionner les fans de la mini-chanteuse à l’enfance un peu bizarre. En effet, il se pourrait bien qu’Ariana Grande continue l’exploitation de son album avec comme nouveau single « One Last Time », un titre produit par le DJ français David Guetta.

C’est le scénariste et ami de la chanteuse, Max Landis, qui a mis la puce à l’oreille des fans en publiant un message quelque peu cryptique sur Twitter : « La queue de la comète Eurydice va passer très près de la terre cette semaine. Rassemblez vos familles et vos proches, one… last… time ». Selon les dernières rumeurs, Max Landis serait donc passé pour la première fois derrière la caméra pour diriger le clip d’Ariana Grande.


La sortie de « Best Mistake » repoussée ?

En propulsant « One Last Time » sur les ondes, la chanteuse repousse donc la sortie du single « Best Mistake », enregistré avec son boyfriend, le rappeur Big Sean. La ballade avait pourtant était annoncée comme prochain carton par les médias américains. Une information crédible puisque le duo avait déjà chanté le titre en live, à l’occasion de l’émission A Very Grammy Christmas, et du festival « iHeart Radio ».