Ballon d'or 2014 : Thierry Henry pour remettre le trophée

Ballon d'or 2014 : Thierry Henry pour remettre le trophée
Ballon d'or 2014 : Thierry Henry pour remettre le trophée
Dans cette photo : Thierry Henry
Ce soir 12 janvier 2015 aura lieu la remise tant attendue du ballon d'or 2014. Qui de Ronaldo, Neuer ou Messi l'emportera ? Si son nom n'est pas officiellement annoncé, les rumeurs semblent se confirmer quant au nom de celui qui remettra le trophée convoité.
A lire aussi
La Ballon d'or Ada Hegerberg tacle le sexisme de Martin Solveig
News essentielles
La Ballon d'or Ada Hegerberg tacle le sexisme de Martin...

Longtemps, de nombreux français ont espéré que Thierry Henry brandisse le Ballon d'Or. Arrivé second en 2003, et 3e en 2006, le Gunner est souvent passé à côté du titre.

il y a quelques semaines, il annonçait sa retraite à 37 ans après 20 ans de carrière achevée chez les Red Bulls de New York. Après d'âpres négociations, il semble bien que le meilleur buteur de l'Equipe de france ait finalement accepté de remettre le Ballon d'Or 2014 à Zurich ce soir aux alentours de 20 heures.

"La seule chose que je peux dire, c’est que le public français le connait très bien", a confié à L'Equipe Kate Abo, la présentatrice anglaise de l'émission retransmise en direct sur L'Equipe 21.

Qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Manuel Neuer, l'outsider, recevra le trophée des mains de l'Anaconda ? Réponse dans quelques minutes...