Hollywood Girls 4 : ni chirurgie esthétique ni botox pour Louise Buffet

Hollywood Girls 4 : ni chirurgie esthétique ni botox pour Louise Buffet
Hollywood Girls 4 : ni chirurgie esthétique ni botox pour Louise Buffet
Après un passage très remarqué dans la seconde saison du « Bachelor », Louise Buffet est au générique de la quatrième saison de la série « Hollywood Girls ». L’occasion pour la jolie blonde de se confier et de répondre aux rumeurs.
A lire aussi
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie esthétique
News essentielles
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie...

Rendue célèbre par son passage dans la seconde saison de l’émission « Bachelor » sur NT1, Louise Buffet est une nouvelle fois au casting de la série « Hollywood Girls » sur la chaîne NRJ12. Un petit rôle qui tient beaucoup à cœur à la jeune femme qui est mannequin, mais a pris des cours afin d’améliorer son jeu d’actrice.

Louise Buffet et la chirurgie esthétique

Lors de son passage dans la seconde saison de « Bachelor », Louise Buffet avait séduit Paul et le public grâce à son charme et en se confiant sur son passé parfois difficile. La jeune femme racontait notamment avoir été victime d’une violente agression, laissant sous-entendre qu’elle avait dû faire de la chirurgie esthétique par la suite. Des propos qu’elle contredit aujourd’hui :

« Je n’ai jamais eu recours à ça, même pas au Botox ! J’ai seulement dit que j’avais été agressée il y a longtemps et que j’avais eu le nez cassé », confie la jeune comédienne dans les colonnes du dernier numéro du magazine Closer.

Reste à savoir si Louise Buffet continuera ou non son aventure dans « Hollywood Girls ». Rien ne semble moins sûr car les audiences du programme sont très mauvaises depuis la diffusion de la saison 4.