Nabilla a-t-elle revu Thomas ? Elle répond sur Twitter

Nabilla a-t-elle revu Thomas ? Elle répond sur Twitter
Nabilla a-t-elle revu Thomas ? Elle répond sur Twitter
Dans cette photo : Thomas Vergara
Alors que le magazine Public annonce en couverture les retrouvailles secrètes de Nabilla et Thomas, la jeune femme n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter.
A lire aussi


Nabilla et Thomas, les deux amants terribles de la télé-réalité, sont en couverture du numéro de Public, sorti en kiosque ce vendredi (16 janvier). Le magazine people y révèle que le couple se serait revu le 4 janvier dernier à Genève où ils aurait passé une nuit torride dans un hôtel cinq étoiles. Pour tenter de passer inaperçu (ils ont interdiction de se voir depuis la sortie de prison de Nabilla), Thomas Vergara serait « arrivé par l'entrée du personnel, il portait une cagoule noire », selon le témoignage d'un employé du palace.

Seulement voilà : ces informations n'ont pas tardé à faire réagir Nabilla. L'ex-candidate de télé-réalité s'est emparée de son compte Twitter pour réagir à cette couverture. Taclant le magazine Public, elle a posté ce matin : « Presse poubelle Photos de 2013 honte a vous … Ne dépenser pas vos sous mes amours … Nabilla »

Les photos de Nabilla et Thomas ensemble dans la rue sont peut-être un peu datées (et n'ont pas été prises à Genève), mais qu'en est-il des informations ? Pas un mot de ce côté-là. Depuis ce coup de gueule, Nabilla a (bizarrement) effacé son tweet. Mystère...