Nabilla : Thomas décide de couper les ponts sur Twitter

Nabilla : Thomas décide de couper les ponts sur Twitter
Nabilla : Thomas décide de couper les ponts sur Twitter
Dans cette photo : Thomas Vergara
Le 13 janvier dernier, Nabilla et Thomas fêtait leur deux ans de relation amoureuse. Les stars de télé-réalité se sont adressés des mots à travers Twitter toute la journée, jusqu'à ce que Thomas unfollow Nabilla.
A lire aussi

Malgré le drame du 6 novembre dernier, leurs fans sont convaincus que les deux stars de la télé-réalité, Nabilla Benattia et Thomas Vergara s'aiment encore, en témoigne les photos et messages réguliers qu'ils postent sur les réseaux sociaux. Comme c'était le cas le 13 janvier, à l'occasion de l'anniversaire de leur deuxième année de relation. Thomas a le premier posté une photo d'eux sur son compte Twitter avant de la supprimer. S'en est suivi des petits mots d'amour postés par Nabilla toute la journée pour le plus grand bonheur des twittos qui suivent avec attention leur histoire.

Mais, surprise… Thomas balance un assassin « arrête stp » avant d'unfollow Nabilla. Leurs twittos, très attachés au couple, n'ont pas compris cette réaction surprenante et l'ont bien fait savoir, ils attendent son explication.