Anges 7 : exit Raphaël, Anaïs Camizuli ne compte pas se mettre en couple

Anges 7 : exit Raphaël, Anaïs Camizuli ne compte pas se mettre en couple
Anges 7 : exit Raphaël, Anaïs Camizuli ne compte pas se mettre en couple
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
C’est dit ! Après une histoire d’amour mouvementée et éphémère avec Benjamin lors de la saison passée, Anaïs Camizuli a pris la grande décision de rester célibataire durant le tournage au Brésil.
A lire aussi

A quelques jours de s’envoler vers les superbes plages du Brésil afin de tourner quelques épisodes des « Anges 7 » avec sa copine Amélie Neten et bien d’autres, Anaïs Camizuli semble avoir pris de grandes décisions. Cette année, la belle brunette star de « Secret Story » a prévu d’être sage, et surtout de ne pas s’emballer pour le premier beau gosse croisé.

Anaïs Camizuli n’a pas envie de se mettre en couple

Après une aventure très rapide avec Benjamin lors de la précédente saison des « Anges de la téléréalité », Anaïs Camizuli a décidé d’y penser à deux fois avant de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour :

« Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité », explique la jeune femme (dans une interview pour Scoop Médias) qui semble donc avoir pris de bonnes résolutions. Mais pour combien de temps ? Un coup dur pour Raphaël le séducteur !

En attendant, on pourra retrouver Anaïs Camizuli après son retour du Brésil sur le plateau du « Mag » sur NRJ12. L’occasion de prouver qu’entre elle et Matthieu Delormeau, tout va pour le mieux !