Miss Univers 2014/2015 : Camille Cerf gagnante ? Election en direct streaming et replay

Miss Univers 2014/2015 : Camille Cerf gagnante ? Election en direct streaming et replay
Miss Univers 2014/2015 : Camille Cerf gagnante ? Election en direct streaming et replay
63e élection du concours de beauté Miss Univers qui se déroulera le 25 janvier aux Etats-Unis. L’année dernière c’est la belle María Gabriela Isler qui a remporté l’élection.
A lire aussi
Miss Prestige National : élection en direct streaming et gagnante
television
Miss Prestige National : élection en direct streaming et...

Après la grande élection de Miss France 2015 qui n’est autre que la sublime Camille Cerf, place à l’élection de Miss Univers 2014. Cette élection se déroulera dans la nuit du 25 janvier au 26 janvier en France et sera diffusée à partir de 2 heures du matin en direct sur Paris Première. Il sera donc possible d’y assister et surtout de découvrir le visage de celle qui prendra la suite de la magnifique María Gabriela Isler.

>> Miss Univers 2014 : Paulina Vega (Colombie) est la gagnante – REVOIR L'ELECTION <<

Les favorites de la compétition

Comme lors de chaque concours de beauté, des favorites sortent du lot parmi les candidates. A la surprise générale, la française Camille Cerf en fait partie, mais la jeune femme reste lucide sur ses chances, d’autant que ce n’est pas le public qui vote, mais bien un jury composé de professionnels. Ce qui est souvent très différent. Chez les parieurs, ce sont les candidates de Colombie, des Etats-Unis et du Venezuela qui arrivent sur le podium, tandis que la charmante Miss Philippines semble séduire sur Internet .

Si vous n’avez pas le courage de visionner la cérémonie en direct, vous pouvez trouver ci-dessous des vidéos de présentation, ou revivre le défilé sexy des candidates. Il sera ensuite possible de trouver toutes les informations sur la gagnante, et vidéos de la soirée sur le site officiel de l’événement, ainsi que sur la chaîne YouTube dédiée à cette 63e élection du concours de beauté Miss Univers. Aux Etats-Unis, c’est la chaîne NBC qui propose cette élection.