Jenifer : sa belle déclaration d’amour à son chéri Thierry Neuvic

Jenifer : sa belle déclaration d’amour à son chéri Thierry Neuvic
Jenifer : sa belle déclaration d’amour à son chéri Thierry Neuvic
Dans cette photo : Thierry Neuvic
D’habitude très discrète sur sa vie privée, Jenifer a accepté de se livrer dans les colonnes de Femme Actuelle. Toujours très amoureuse de Thierry Neuvic, elle confie avec passion : « C’est l’amour, le vrai, le seul ».
A lire aussi


Lassée des rumeurs à son sujet, Jenifer préfère donc prendre les devants et se confier elle-même. La coache de The Voice vient ainsi de livrer une jolie interview à Femme Actuelle dans laquelle elle parle de son amoureux, l’acteur Thierry Neuvic. Rencontrés sur le tournage du film Les Francis en 2013, les deux tourtereaux ont vécu un véritable coup de foudre. Une romance qui a même fasciné leur co-star, Elie Semoun. « C’est magnifique de voir une histoire d’amour comme ça qui naît », confiait ainsi l’humoriste et acteur au moment de la sortie du film.

Aujourd’hui, Jenifer avoue sans détour être une femme comblée. Elle n’hésite d’ailleurs pas à déclarer sa flamme à son homme : « J’ai rencontré l’homme de ma vie. Ce n’est pas une simple rencontre, c’est l’amour, le vrai, le seul… » Pourtant, les choses n’étaient pas forcément roses au départ. Jenifer n’avait quasiment jamais entendu parler de Thierry Neuvic et ne comprenait pas pourquoi ses copines corses ne parlaient que de lui et de sa série Mafiosa : « Moi, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je connaissais un peu l’acteur mais je n’ai jamais regardé un épisode de sa série. Et puis je n’étais pas lunée pour rencontrer quelqu’un. Et puis voilà, c’est dingue. Cela s’est fait de fil en aiguille, on ne s’est plus quittés ».

« C’est un excellent papa »

Devenus parents en août dernier d’un petit garçon, Thierry Neuvic et Jenifer nagent en plein rêve, même si la chanteuse confie que leurs emplois du temps respectifs ne leur permettent pas de se reposer comme ils veulent. « Cette semaine, je sens que je vais être K.O. Un bibi à donner très tôt, quand on se couche très tard, c’est dur, mais je suis contente », confie-t-elle à Femme Actuelle, avant d’ajouter plus sereine : « C’est rock’n’roll. Mais son papa et moi on est bien organisés. Il y a les mamies au cas où ». Amoureuse comme jamais, celle qui se faisait récemment couvrir de compliments par Zazie, conclut au sujet de son homme : « C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment. Je l’ai bien choisi ».