Augustin Trapenard : célibataire à cause de son emploi du temps

Augustin Trapenard : célibataire à cause de son emploi du temps
Augustin Trapenard : célibataire à cause de son emploi du temps
Dans cette photo : Jude Law
Très présent depuis plusieurs mois aussi bien à la télévision qu’à la radio, Augustin Trapenard a tout pour plaire : un look de dandy, une vraie plume et surtout l’esprit affuté. Pourtant, le beau gosse qui approche des 40 ans est bien célibataire et ne s’en cache plus.
A lire aussi

Chroniqueur littéraire dans « Le grand journal » et présent chaque jour à l’antenne sur France Inter, Augustin Trapenard est un homme très occupé. Tant et si bien qu’il reconnait avoir dû faire des choix dans sa vie. C’est donc du côté de sa vie professionnelle que les choix se sont portés, au détriment de sa vie personnelle :

« Je travaille énormément parce que je suis anxieux, explique-t-il ce matin dans les colonnes du Parisien. J’ai toujours cette angoisse de faillir à mes devoirs. Je sacrifie tout à mon métier, je n’ai plus de vie personnelle. Je dors quatre heures par nuit pour lire les livres, voir les films, les expos dont je parle. Je suis même redevenu célibataire. »


Pourtant, ce dandy chic aux airs de Jude Law a tout pour plaire, même s’il avoue lui-même être un grand stressé de la vie et être totalement accro à la cigarette, au point de fumer deux paquets et demi par jour.


Véritable passionné de son travail, Augustin Trapenard vit aujourd’hui en solo au côté de son chien et ne s’en porte visiblement pas plus mal, même s’il ne serait pas contre croiser la femme de sa vie. Avis aux amatrices !