Ayem Nour : encore une dispute avec Nabilla ?

Ayem Nour : encore une dispute avec Nabilla ?
Ayem Nour : encore une dispute avec Nabilla ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
A lire aussi

Décidément, l’histoire entre Nabilla et Ayem est de plus en plus compliquée. Alors que les deux jeunes femmes semblaient réconciliées pour de bon, il se pourrait bien qu’en réalité elles ne s’adressent plus la parole. Pourtant, tout avait bien commencé lorsque Nabilla était en prison (suite à un coup de couteau reçu par son compagnon Thomas Vergara lors d’une dispute) puisqu’Ayem avait pris le temps de venir lui apporter des vêtements pour se changer et d’autres affaires. Une belle attention pour celle qui a longtemps été sa BFF. Mais pas suffisante visiblement.

Nabilla et Ayem : le contact est coupé

Car si l’on en croit les dernières rumeurs, les deux anciennes meilleures copines ne se parleraient pas depuis la sortie de prison de Nabilla. Un silence total qu’Ayem a d’ailleurs bien du mal à comprendre :

« D’après nos sources, malgré les attentions bienveillantes d’Ayem, cette dernière n’a toujours pas de nouvelles de Nabilla. Depuis son retour dans la vraie vie, celle qui profite de son séjour chez sa grand-mère pour prendre des cours de ski, ne répond pas aux appels de la jeune femme et n’a jamais tenté de la recontacter », a indiqué Star 24.

Reste que Nabilla qui avait prétendument revu Thomas en cachette a sans doute envie de prendre l’air un certain temps afin de se remettre des événements traumatisants de la fin de l’année 2014. On imagine qu’Ayem peut parfaitement le comprendre.