LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères

LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères
LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères
Dans cette photo : Michel Drucker
Rien de tel qu’un site comme leboncoin.fr pour parvenir à ses fins et à vendre ce que l’on souhaite vendre. Dans le cas du vendeur du jour, il s’agit d’un très bel appartement décrit dans une annonce fleuve très amusante, même si pas gentille pour les belles-mères !
A lire aussi
LeBonCoin : une annonce méchante et hilarante
Buzz
LeBonCoin : une annonce méchante et hilarante

L’annonce dénichée aujourd’hui propose à la vente un magnifique appartement qui semble avoir toutes les qualités pour donner l’impression à son futur propriétaire de vivre toute l’année sur son lieu de vacances. Ou presque ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vendeur y met du sien pour nous donner envie de visiter son bien, voire de l’acheter. Une annonce à ne surtout pas manquer, car très drôle et bien pensée, voilà qui change des annonces triop sexy.

>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

« Non, Monsieur, vous ne rêvez pas ! Non, Madame, ceci n'est pas une publicité pour vanter les mérites du dernier cottage de Center Parcs en Sologne ! Ceci est votre opportunité pour vivre au quotidien dans une ambiance de vacances reposantes et réparatrices. Qui n'a jamais rêvé de vivre dans une résidence privée au milieu d'un parc verdoyant, au bord d'un fleuve et avec un cours de tennis à disposition ? Situé entre Seine et forêt domaniale, entre grand centre urbain parisien et campagne Asniéroise, entre A86 et Ligne 13, ce magnifique centre de bien-être de 84 m² vous offrira le raffinement d'un chalet de standing à Courchevel et la fonctionnalité d'un pavillon moderne de banlieue chic. »

Et le vendeur de donner quelques détails sur les facilités à proximité de la résidence, le tout avec beaucoup d’humour :

« En cas d'urgence, l'Hôpital Saint-Jean de Gennevilliers ne se situe qu'à 400 mètres de votre antre et l'Hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne à 1,5 km. Malheureusement, vous n'aurez plus de raison de ne pas y emmener votre belle-mère qui se sera étranglée avec les marrons cramés qu'elle aura achetés en sortant du métro pour venir vous rendre une petite visite de courtoisie un dimanche après-midi, au lieu de vous foutre la paix et de regarder Michel Drucker dans son canapé miteux. »

Suivent quelques détails sur l’appartement en lui-même, assortis de quelques conseils conjugaux qui pourraient être utiles dans l’avenir :

« Une baignoire a déjà été installée dans la salle de bain et celle-ci fera très bien office de piscine intérieure chauffée, aquarium, mangeoire à bovins ou encore lit d'appoint. Un parking privé et fermé en sous-sol est d'ores et déjà associé à votre logement. Il fera office d'emplacement pour votre voiture, entrepôt pour les objets inutiles ou encore refuge dans lequel Madame se fera un plaisir d'y venir bouder les soirs où Monsieur invitera ses amis pour regarder un match de foot sur le nouvel écran plasma 107 cm, dégustera de goûteux cocktails alcoolisés et enivrants et ne sera plus en état de vous reconnaître, Madame. Dans ce cas-là, la baignoire susnommée prouvera toute son utilité de lit d'appoint. »

Et le vendeur de conclure : « Premier contact, plus de renseignements et photo supplémentaires par mail gentil et poli. Visites possibles pour les personnes intéressées. Ne demandez pas une visite uniquement pour admirer le chef-d'oeuvre et passer un bon moment. D'avance merci. »

La bonne nouvelle, c’est que cette superbe annonce est toujours disponible pour le moment, elle mérite largement un petit coup d’œil.