Société
LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères
Publié le 3 février 2015 à 21:00
Par Elise Petter
Rien de tel qu’un site comme leboncoin.fr pour parvenir à ses fins et à vendre ce que l’on souhaite vendre. Dans le cas du vendeur du jour, il s’agit d’un très bel appartement décrit dans une annonce fleuve très amusante, même si pas gentille pour les belles-mères !
LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères LeBonCoin : une annonce hilarante mais méchante pour les belles-mères© LeBonCoin
La suite après la publicité

L’annonce dénichée aujourd’hui propose à la vente un magnifique appartement qui semble avoir toutes les qualités pour donner l’impression à son futur propriétaire de vivre toute l’année sur son lieu de vacances. Ou presque ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vendeur y met du sien pour nous donner envie de visiter son bien, voire de l’acheter. Une annonce à ne surtout pas manquer, car très drôle et bien pensée, voilà qui change des annonces triop sexy.

>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

« Non, Monsieur, vous ne rêvez pas ! Non, Madame, ceci n'est pas une publicité pour vanter les mérites du dernier cottage de Center Parcs en Sologne ! Ceci est votre opportunité pour vivre au quotidien dans une ambiance de vacances reposantes et réparatrices. Qui n'a jamais rêvé de vivre dans une résidence privée au milieu d'un parc verdoyant, au bord d'un fleuve et avec un cours de tennis à disposition ? Situé entre Seine et forêt domaniale, entre grand centre urbain parisien et campagne Asniéroise, entre A86 et Ligne 13, ce magnifique centre de bien-être de 84 m² vous offrira le raffinement d'un chalet de standing à Courchevel et la fonctionnalité d'un pavillon moderne de banlieue chic. »

Et le vendeur de donner quelques détails sur les facilités à proximité de la résidence, le tout avec beaucoup d’humour :

« En cas d'urgence, l'Hôpital Saint-Jean de Gennevilliers ne se situe qu'à 400 mètres de votre antre et l'Hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne à 1,5 km. Malheureusement, vous n'aurez plus de raison de ne pas y emmener votre belle-mère qui se sera étranglée avec les marrons cramés qu'elle aura achetés en sortant du métro pour venir vous rendre une petite visite de courtoisie un dimanche après-midi, au lieu de vous foutre la paix et de regarder Michel Drucker dans son canapé miteux. »

Suivent quelques détails sur l’appartement en lui-même, assortis de quelques conseils conjugaux qui pourraient être utiles dans l’avenir :

« Une baignoire a déjà été installée dans la salle de bain et celle-ci fera très bien office de piscine intérieure chauffée, aquarium, mangeoire à bovins ou encore lit d'appoint. Un parking privé et fermé en sous-sol est d'ores et déjà associé à votre logement. Il fera office d'emplacement pour votre voiture, entrepôt pour les objets inutiles ou encore refuge dans lequel Madame se fera un plaisir d'y venir bouder les soirs où Monsieur invitera ses amis pour regarder un match de foot sur le nouvel écran plasma 107 cm, dégustera de goûteux cocktails alcoolisés et enivrants et ne sera plus en état de vous reconnaître, Madame. Dans ce cas-là, la baignoire susnommée prouvera toute son utilité de lit d'appoint. »

Et le vendeur de conclure : « Premier contact, plus de renseignements et photo supplémentaires par mail gentil et poli. Visites possibles pour les personnes intéressées. Ne demandez pas une visite uniquement pour admirer le chef-d'oeuvre et passer un bon moment. D'avance merci. »

La bonne nouvelle, c’est que cette superbe annonce est toujours disponible pour le moment, elle mérite largement un petit coup d’œil.

Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
"Ne pas devenir mère n'est pas un échec !" : Natoo se confie sans filtre sur le désir de maternité play_circle
Société
"Ne pas devenir mère n'est pas un échec !" : Natoo se confie sans filtre sur le désir de maternité
27 mai 2024
"Négligence médicale", "honte !" : Sandrine Bonnaire accuse un Ehpad de la mort de sa mère, une enquête est lancée
Politique
"Négligence médicale", "honte !" : Sandrine Bonnaire accuse un Ehpad de la mort de sa mère, une enquête est lancée
30 mai 2024
Les articles similaires
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati play_circle
Société
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati
8 février 2024
Pour Miou-Miou, le cas Gérard Depardieu "relève de la psychiatrie" play_circle
Société
Pour Miou-Miou, le cas Gérard Depardieu "relève de la psychiatrie"
14 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news