Paul Walker : un nouvel hommage émouvant de sa fille Meadow

Paul Walker : un nouvel hommage émouvant de sa fille Meadow
Paul Walker : un nouvel hommage émouvant de sa fille Meadow
Dans cette photo : Paul Walker
Plus d’un après le décès de Paul Walker et à quelques semaines de la sortie du nouveau volet de « Fast and Furious », Meadow, sa fille, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
A lire aussi


Il y a des absences auxquelles on ne s’habitue jamais. Un an et deux mois après le décès brutal de Paul Walker, sa fille, Meadow lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Dimanche, lors du Super Bowl, le rendez-vous sportif le plus attendu aux États-Unis, une bande-annonce du prochain Fast and Furious a été diffusé parmi les nombreux messages publicitaires qui ponctuent cet évènement. Un moment que l’on imagine plein d’émotion pour l'adolescente, d’autant que ce long-métrage est le dernier dans lequel l’acteur de 40 ans a joué. En effet, son terrible accident de voiture était survenu au milieu du tournage du septième épisode de cette saga dans laquelle il interprétait le rôle de Brian O’Conner.

Sa dernière apparition cinématographique de Paul Walker

Sur Instagram, en souvenir de celui dont elle était très proche, la jeune fille a simplement posté une photo d'enfance et ajouté un smiley en guise de légende. Le cliché montre un Paul Walker âgé de dix ans de moins, souriant, portant sa fille dans ses bras.

(:

A photo posted by Meadow Walker (@meadowwalker) on Feb 1, 2015 at 9:11pm PST


Prévue le 1er avril prochain en France, la sortie de Fast and Furious constituera la dernière apparition cinématographique de Paul Walker.

Dans l'actu