Hillary et Vincent ("Ch'tis") s'affichent sur Instagram

Hillary et Vincent ("Ch'tis") s'affichent sur Instagram
Hillary et Vincent ("Ch'tis") s'affichent sur Instagram
On les dit séparés mais Hillary et Vincent continuent à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Qui croire ? On est en plein doute.
A lire aussi


Alors, ensemble ou pas ensemble ? Les rumeurs sur les amours d’Hillary et Vincent, le couple le plus emblématique des « Ch’tis », vont bon train. À la fin du mois de janvier, le blogueur Jeremstar annonçait en effet que le couple avait rompu. Hillary aurait trompé son compagnon shogun et Vincent serait « inconsolable », « anéanti » et « effondré ».

Seulement, le compte Instagram de la blonde nordique dit tout le contraire. Hillary a récemment posté pas mal de photos où elle apparaît avec Vincent. Sur l’une d’elles (où Vincent est en train de dormir), elle taquine même amoureusement son chéri (ou ex-chéri).

Avec @charleschtisofficiel @vincentshogun ????????

Une photo publiée par Hillary Les Ch'tis (@hillaryoff) le 31 Janv. 2015 à 9h16 PST

Hillary et Vincent font-ils semblant d’être en couple ?

Pour certains internautes, ça ne fait aucun doute : Hillary et Vincent font semblant d’être encore en couple pour ne pas perdre leur contrat avec W9. Ça ne serait d’ailleurs pas le premier flagrant délit de mensonge pour le couple ch’ti. Il y a quelques mois, ils avaient quand même fait croire qu’Hillary était enceinte.