Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder donne tout et craque (photo)

Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder donne tout et craque (photo)
Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder donne tout et craque (photo)
Le tournage de The Vampire Diaries Diaries n'est pas de tout repos. Et ce n'est pas Ian Somerhalder qui dira le contraire ! La preuve en image.
A lire aussi


Ian Somerhalder était stressé : en effet, le beau gosse devait réaliser pour la première fois un épisode de The Vampire Diaries (l'épisode 16). Encouragé par sa fiancée Nikki Reed et ses fans, Ian avait le trac. Allait-il réussir cette nouvelle épreuve ? En tout cas, l'acteur aura mis toute son énergie pour être à la hauteur. Et il avait même enfilé un... tutu (ne nous demandez pas pourquoi), ce qui lui a voulu d'être gentiment charrié par son ex, Nina Dobrev.

>>A lire aussi : Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder promet "de grandes choses" pour Damon et Elena<<

Alors, Ian Somerhalder a-t-il réussi son examen de passage d'acteur à réalisateur ? Les fans de la série le découvriront lors de la diffusion de cet épisode 16 le 26 février prochain. Quant au sexy Ian, il semble complètement épuisé, si l'on en juge par la photo qu'il a postée sur son compte Instagram ce mercredi (4 février). On le voit allongé, casquette sur la tête et écouteurs vissés dans les oreilles, tenant un clap de tournage avec son nom dessus. Pas de doute, Ian a tout donné et mérite un peu de repos.

En attendant la diffusion de l'épisode réalisé par notre vampire d'amour, l'épisode 13 de ce jeudi (5 février) promet encore des moments très hot entre Damon et Elena. Delena shippers, préparez-vous à avoir le coeur qui palpite !


Sleeping on the job...

Une photo publiée par iansomerhalder (@iansomerhalder) le 4 Févr. 2015 à 10h35 PST