Kate Middleton : une petite fille prénommée Diana qui fait déjà scandale ?

Publié le Vendredi 06 Février 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton : une petite fille prénommée Diana qui fait déjà scandale ?
Kate Middleton : une petite fille prénommée Diana qui fait déjà scandale ?
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton donnera-t-elle naissance à une petite fille en avril prochain ? Alors que le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pour le moment pipé mot sur le sexe du royal baby, un employé de Buckingham Palace un peu trop bavard a affirmé que le prince George aurait bientôt une petite sœur, dont le futur prénom est loin de plaire à tout le monde, et en particulier à la reine…
À lire aussi


Depuis que Kate Middleton a annoncé attendre son deuxième enfant en septembre dernier, les tabloïds s'en donnent à cœur joie, annonçant, d'une semaine à l'autre, que la duchesse attend une fille, puis deux, avant de faire marche arrière et de soutenir mordicus que le futur royal baby est un garçon.

Alors que Kate et William n'ont toujours pas annoncé officiellement le sexe de leur futur bébé – ils auraient d'ailleurs décidé de garder la surprise jusqu'à l'accouchement – un employé de Buckingham Palace s'est livré à quelques indiscrétions auprès de la rédaction du magazine Ok! Selon lui, il ne fait aucun doute que Kate va donner naissance à une petite fille. « Ils l'ont découvert lors de l'échographie de la 21e semaine », a-t-il affirmé, avant de confier que le couple royal aurait déjà choisi son prénom. « C'est quelque chose de traditionnel, comme Elizabeth ou Mary ou un prénom qui voudra dire quelque chose pour eux. »

Ce nouveau témoignage, qui intervient moins à trois mois de la naissance du futur bébé royal, risque bien de relancer l'intérêt des bookmakers, qui outre-Manche, n'en finissent pas de spéculer sur le prénom sur lequel Kate et William jetteront leur dévolu. Et pour l'instant, celui qui obtient le plus de suffrages, s'avère être Diana, au grand dam de la reine. Selon le membre indiscret de Buckingham, Elizabeth II aurait même indiqué au couple royal qu'elle s'opposait fermement à ce que son arrière-petite-fille se prénomme comme l'ex-femme de Charles, avec qui elle a toujours eu des relations tendues. Heureusement pour elle, d'autres prénoms, moins polémiques et tout aussi royaux, auraient aussi les faveurs de Kate et William, notamment Margaret, Elizabeth (forcément) et Charlotte (qui est aussi le 2e prénom de Pippa).