Nabilla et Thomas : et maintenant le mariage ?

Nabilla et Thomas : et maintenant le mariage ?
Nabilla et Thomas : et maintenant le mariage ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Malgré l’interdiction judiciaire Nabilla et Thomas s’échangent régulièrement des messages secrets sur les réseaux sociaux. Ils seraient même en train de préparer leur mariage.
A lire aussi

Après les messages codés sur les réseaux sociaux, dont le dernier en date pour l’anniversaire de madame, Nabilla Benattia et Thomas Vergara prépareraient un mariage pour leurs retrouvailles. Selon le magazine Oops, qui cite une source proche des deux amoureux, leur séparation sur Twitter n’est qu’une façade. « Leur éloignement sur les réseaux sociaux, c'était seulement pour protéger Nabilla. Thomas n'a que ce but en tête. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Ils savent tous les deux ce qu'il en est », selon la source.

Ils seraient donc toujours autant amoureux et n’attendraient que la fin de l’affaire judiciaire, où la justice doit décider si la jeune diplômée à poignarder son compagnon, pour concrétiser leur union : « dès qu'ils auront à nouveau le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité ».