Marseillais en Thaïlande : exit « Koh-Lanta », Moundir arrive sur W9 !

Marseillais en Thaïlande : exit « Koh-Lanta », Moundir arrive sur W9 !
Marseillais en Thaïlande : exit « Koh-Lanta », Moundir arrive sur W9 !
Attention les yeux, Moundir sera prochainement de retour à la télévision dans la prochaine saison des « Marseillais ». Kim, Paga et les autres n’ont qu’à bien se tenir !
A lire aussi

Alors que Moundir est un habitué des crapahutages dans la jungle et de la dégustation de vers dans « Koh-Lanta », c’est dans un autre cadre que l’on devrait retrouver l’ancien aventurier.

Moundir en Thaïlande

En effet, si l’on en croit Télé Câble Sat, Moundir ferait partie de la prochaine saison des « Marseillais » sur W9. Des vacances en Thaïlande bien méritées pour celui qui a rencontré l’amour dans une émission de télé-réalité, même s’il aura un rôle précis à jouer dans cette nouvelle émission. Car ce n’est pas pour se dorer la pilule au soleil qu’a été recruté Moundir, mais bien pour devenir coach en survie. Un titre qui laisse présager de folles aventures pour Paga et les autres candidats des « Marseillais en Thaïlande ».

La présence de Moundir au casting des « Marseillais en Thaïlande » devrait sans aucun doute booster l’émission de W9, légèrement en perte de vitesse ces derniers temps. Rappelons tout de même que le candidat avait indiqué ne surtout pas vouloir participer à l’émission « Les Anges de la téléréalité ».

En ce qui concerne une prochaine participation à « Koh-Lanta », Moundir a laissé entendre que cela serait envisageable pour lui.